Arno Santamaria : son nom ne vous disez peut être rien il y a quelques mois. Des mots percutants, sincères, vrais, une véritable identité qui fait de lui un artiste à part entière.

Son ascension démarre dans l’année 2013, lorsqu’il est sollicité par de nombreux artistes pour effectuer leur première partie. Parmi eux on retrouve Arno et Gérald de Palmas. Ce fut un tel succès que ce dernier n’hésita pas à le recontacter pour sa tournée 2014.

Sa force ? Une proximité avec le public, des mots qui parlent à chacun d’entre nous, des textes ancrés dans une réalité parfois difficile.

Avec 1362, sorti en 2010, il signe son tout premier album qui connaîtra déjà un large succès.

Personnellement, je l’ai découvert dans l’émission Rising Star sur M6. J’ai ainsi pu apprécier ses textes tout comme Cali qui a décidé depuis de le lancer sur plusieurs scènes françaises. Un jour peut être, vous aurez la chance de pouvoir le croiser sur une scène pas loin de chez vous, alors ouvrez vos yeux et vos oreilles, vous ne serez pas déçus.

Petit extrait de son dernier album « Des corps libres » sorti le 1er juin et disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales.